La Barillerie, ce sont des chambres d’hôtes et des gîtes depuis 10 ans déjà… Mais c’est aussi et surtout une maison de famille !

Si en 2009 j’ai décidé d’acheter cette grande maison, c’était avant tout pour pouvoir y accueillir mes enfants et petits enfants. Les anniversaires, cousinades, mariages et autres fêtes de familles y sont bien agréables. Par exemple récemment, nous avons passé un WE en famille avec des activités et animations locales. Les Escape-Game du Château du Lude ont eu du succès et le soir, c’est Alissonne et son foodtruck ‘’O Coin Sushi’’ qui anima le dîner.

L’ouverture des chambres d’hôtes à La Barillerie s’est faite un peu par hasard en 2012 : j’étais à l’époque Conseil en Management et souvent là à travailler mes projets dans mon bureau, la maison était vaste et souvent vide, ses chambres avaient des accès indépendants, l’équipe de l’Office du Tourisme était sympathique et dynamique… Et voilà comment La Barillerie est devenue ce qu’elle est aujourd’hui !

10 ans plus tard, je peux dire que ce fut, c’est, et ce sera encore longtemps je l’espère, un grand plaisir de profiter en famille de cette belle propriété autant que d’y recevoir les hôtes qui viennent s’y reposer quelques jours.


Imprimer