2020/2021 : Quand la crise sanitaire pousse aux grands travaux !..

Au début de la crise, comme tout le monde, nous avons d’abord fait le dos rond en attendant des jours meilleurs… Puis, les mois passant, nous nous sommes projetés dans l’Après-Covid en nous investissant dans un rafraîchissement des peintures de nos chambres d’hôtes avec de nouvelles salles de bain, plus originales.

 

Et puis la crise a finalement durée plus que prévue. Pas de soucis !.. Nous voilà lancés dans les grands travaux pour mettre à disposition de nos hôtes un nouveau gîte en centre-ville. C’est ainsi qu’aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer l’ouverture de ‘’La Fléchoise’’, une jolie maison dans l’esprit de tout ce que nous aimons : authenticité, charme de l’ancien, calme et verdure (et oui, même en centre ville !).

A La Barillerie, nous avions hâte de vous accueillir enfin en toute liberté (dans le respect des règles sanitaires et des gestes barrières, bien entendu ;-)

Maintenant, la crise ça suffit, La Vallée du Loir peut se réveiller pour notre plus grand bonheur et bien sûr, celui de nos visiteurs !


Imprimer